Comment se débarrasser des rats ?

Les rats sont reconnus comme étant les rongeurs les plus nuisibles. S’en débarrasser n’est pas chose aisée car il faut de la persévérance. Ces bêtes qui élisent souvent domicile dans nos résidences sont responsables de diverses maladies  puis créent aussi d’énormes dégâts matériels. Il est important d’éradiquer les rats de chez soi. C’est d’ailleurs l’objectif de ce site, qui met à votre disposition une équipe de dératisation, qui vous aidera à éloigner les rats de votre maison. 

Aussitôt contactée, notre entreprise intervient chez  vous, il suffit juste de faire un devis via leur formulaire en ligne ou par téléphone. Une fois chez vous, les professionnels envoyés feront une inspection des lieux pour déterminer le traitement idéal afin d’éradiquer les rats. Un suivis sera fait dans les jours à venir afin d’être sûr que les rats ne reviendront plus vous embêter. Toutefois, notre entreprise de dératisation paris vous livre ici quelques conseils sur comment se débarrasser des rats.

Des solutions pour se débarrasser des rats

Les solutions répulsives permettent efficacement de se débarrasser des rats. Il suffit de repérer les endroits que ces rongeurs fréquentent le plus souvent. Déposez ensuite à ces endroits des bouquets secs ou frais de menthe, du poivre, des feuilles de laurier ou encore des bouquets de sauge.

Vous pouvez également y déposer des morceaux de coton que vous avez préalablement pris la peine d’imbiber d’huiles essentielles. Certes ces astuces  ne vous permettent pas de tuer des rats, mais elles les éloignent complètement de vous. Ces animaux détestent les odeurs de tout ce que vous entreposerez sur leur passage.

Comment éradiquer les rats avec un appât mortel ?

Les rats sont des rongeurs rusés et très rapides. Parvenir à tuer un rat, n’est pas chose facile, il vous assez de patience pour y arriver. Cependant, avec des appâts mortels, vous les atteindrez facilement.

  • Les boissons au cola peuvent servir à tuer rat quand ils en consomment.
  • Après avoir identifié les endroits qu’ils fréquentent, versez cette boisson dans un récipient
  • Disposez cela sur leur passage.
  • Attention à ne pas laisser trainer votre odeur sur le récipient, il est donc important de porter des gants avant la préparation

Vous pouvez aussi procéder à la fabrication d’un mélange de farine et de plâtre.

  • Placez le mélange sur les passages des rats
  • De même, assurez-vous qu’il y ait à côté, de l’eau
  • En buvant de l’eau sur ce mélange consommé, ils verront leur estomac gonfler En peu de temps, ils éprouveront de difficulté à bouger jusqu’à ce que vous veniez les surprendre ou ils mourront
  • Si vous n’avez pas le plâtre et la farine, vous pouvez aussi utiliser le mélange de la chaux vive et du sucre.
# Aperçu Produit Note Prix
1 SBM Caussade Lot de Sceau raticide Grand Format 14...
EUR 63.5

Les appareils ultrasons

Grâce à ces appareils, vous ne vous poserez plus des questions comme : comment se débarrasser d’un rat. Les ultrasons vous permettent de vous en débarrasser aussi facilement. Cependant, le choix d’un bon modèle vous garantit la bonne efficacité du produit.

Les ultrasons sont des appareils qui émettent des sons désagréables pour les rats. Cela les oblige à vous fausser compagnie. Dans chaque pièce, placez un ultrason. Vous les obligez ainsi à trouver refuge hors de votre maison. Il faut rappeler que certains rats peuvent facilement se familiariser au son de l’appareil. Cela est possible si vous n’avez pas opté pour un appareil de bonne qualité.

Il existe même des appareils qui traversent les murs. Ce sont des répulsifs électro magnétiques qui permettent de se débarrasser des rats. Il est important de souligner que ces appareils ultrasons sont sans inconvénients sur la santé de l’homme.

# Aperçu Produit Note Prix
1 ISOTRONIC Anti Rats Souris Ultrason Répulsif Elect...
EUR 54.95

Comment exterminer les rats à partir des pièges

Les rats se disent rusés en vous importunant. Il vous revient de leur montrer combien vous êtes plus intelligent qu’eux. Pour savoir Comment tuer un rat avec des pièges, plusieurs choix s’offrent à vous.

Piège à glu

Les pièges à glu vous permettent de les capturer vivants. Disposez une plaque à glue à un endroit fréquenté par les rats. Posez un appât sur la plaque. Vous pouvez aussi le faire sans appâts. Le rat sera attiré par l’odeur de la colle et se fera pris au piège. Il y restera jusqu’à ce que vous veniez le voir.

# Aperçu Produit Note Prix
1 10 lots = 20 plaques collantes NUISIPRO, pièges à...
EUR 42.9

Piège électrique

Ce sont en général des appareils qui fonctionnent à base de pile permettant d’éliminer les rats. Une fois que le rat se pose sur celui-ci, il reçoit une décharge électrique et meurt aussitôt.

Piège à rats mécanique

Il existe plusieurs pièges à rats mécaniques pour détruire les rats. Cependant, deux d’entre ceux-ci montrent plus leur efficacité. Il s’agit du piège à dent et la tapette.

  • Pièges à dents : Ce type de piège est doté d’une mâchoire en plastique et de grosses dents. Ces dernières se referment sur le rat quand il mord à l’appât. Ce piège permet de détruire les rats.
  • La tapette : La tapette à rat fonctionne de la même manière que celle à souris. Il suffit que le rongeur morde à l’appât pour que la barre métallique le tue après s’être abattue sur lui.
# Aperçu Produit Note Prix
1 Piège à Souris, Tapetteà Souris Réutilisable, Tape...
EUR 20.6
EUR 13.98
-32%
3 FORMIZON Piège à Souris, Souris Electronique Élimi...
Indisponible

Contactez notre entreprise de dératisation

Si après plusieurs tentatives, vous n’arrivez toujours pas à vous débarrasser de ces rongeurs, voici comment tuer des rats rapidement.

Nous mettons à votre disposition des spécialistes en la matière. Ceux-ci disposent de moyens efficaces et rapides pour lutter contre les rats. Non seulement cela ne vous coûtera pas une fortune, mais aussi cette solution vous aurait permis d’empêcher les rats de grignoter vos documents précieux.

Après la dératisation, respectez les instructions qui vous seront données par les experts afin d’empêcher ces rongeurs de revenir à nouveau.

  • Fermez bien vos poubelles ainsi que les issus pouvant leur permettre d’avoir accès au domicile
  • Pensez également à poser des grilles anti-rongeur

Vous savez désormais comment tuer un rat dans une maison. Notre site étant accessible à tous, n’hésitez donc pas à informer vos parent ou amis qui cherchent à dératiser leur maison. Nous disposons d’une équipe est prête à intervenir quel que soit le moment afin d’éliminer les rats qui vous empêchent de vivre confortablement.

Vous avez des nuisibles chez vous ?

Notre entreprise anti nuisibles de dératisation et de désinsectisation intervient
à votre domicile, ou dans vos locaux professionnels pour vous en débarrasser.

Plus d'articles